Chine entretoises de roue, adaptateurs de roue, écrous de roue, écrous de roue fabricant

Processus productif

Foire aux questions

Pour les marchandises en stock, nous livrons dans les jours ouvrables 5. Pour l'ordre de personnalisation, 30-60days.

Personnalisé votre logo de marque est bienvenue s'il vous plaît envoyez-nous votre logo en format PDF, AI, CDR.

Apparence.Vous voulez pousser les roues pour une meilleure position et un look plus agressif. Ceci est totalement subjectif à vos goûts personnels. Et nous ne pouvons pas vous dire quoi aimer ...

Dégagement.Beaucoup de roues ne sont pas compatibles avec les gros kits de freins. Le rayon de la roue gratte le nouvel étrier de frein et vous avez besoin d'une entretoise pour éloigner la roue de l'étrier.

Correction.Vous avez peut-être acheté un jeu de roues qui n'ont pas le bon décalage pour votre voiture. Le décalage peut être trop élevé, ce qui entraîne les roues assis trop loin vers l'intérieur. Ceci est à la fois laid et incorrect, car le pneu peut maintenant frotter sur la roue intérieure, sur les composants de la suspension, etc. Une entretoise de la roue pousse la roue et «corrige» le décalage.

Manipulation.En espaçant davantage les roues, vous pouvez rendre la voiture plus stable et mieux en coin. Vous pouvez obtenir un effet similaire en ajoutant une roue plus large sans le poids et les frais supplémentaires.

      C'est l'une de nos questions les plus fréquemment posées. Malheureusement, il n'a pas de réponse facile. Choisir une entretoise qui répond à vos besoins n'est pas aussi facile que cela puisse paraître. Si c'était facile, nous utiliserions tous la même taille. Il y a plusieurs raisons différentes pour lesquelles les gens ont besoin d'entretoises pour que chaque situation soit différente. Mais chaque situation peut être résolue en découvrant combien d'espace vous avez travailler avec. Cela signifie mesurer le dégagement du pneu-garde-boue. Cet espace vide sera probablement la taille de votre spacer. Vous ne voulez pas dépasser l'espace vide car cela conduira au frottement du pneu sur l'aile. Et vous ne voulez pas devenir trop mince d'un espaceur parce que cela peut ne pas répondre à vos besoins. 

L'extérieur du flanc du pneu est généralement le point le plus large de votre roue et de votre pneu (à moins que les pneus ne soient «tendus» sur la jante.) Avec le pneu / roue sur la voiture et la voiture au sol à la hauteur désirée, Règle ou règle entre le point le plus à l'extérieur du pneu et l'intérieur de la lèvre d'aile.La distance est votre écart de la roue et la taille de votre spacer.C'est la taille maximale de l'espaceur, donc il serait judicieux de choisir une entretoise pour le voyage de suspension.

une. Assurez-vous toujours que vous installez des entretoises de roue / adaptateurs conçus pour votre véhicule. N'utilisez jamais d'entretoises / adaptateurs de roue qui ne s'adaptent pas correctement.
b. Garez votre véhicule sur une surface dure et plane. Débranchez, mais NE RETIREZ PAS les écrous de roue qui fixent la roue au moyeu avec le démonte-pneu ou la barre de démontage AVANT de lever votre véhicule.
c. Faites glisser un cric automobile sous le véhicule à un point de levage approprié et soulevez le véhicule suffisamment pour soulever complètement un pneu du sol. Placez un socle sous votre véhicule et abaissez votre véhicule sur le socle. Ne travaillez jamais sur ou sous un véhicule qui n'est soulevé qu'avec un cric automobile, car il peut facilement tomber ou basculer, causant des blessures ou la mort.
ré. Terminez de retirer les écrous de roue du pneu surélevé. Faites glisser la roue du moyeu et mettez-la de côté. Vaporiser le dégraissant sur les goujons de la cosse et les essuyer avec un chiffon. Si le moyeu est sale, rouillé ou dénoyauté, utilisez une brosse métallique pour nettoyer la surface. Essuyez toute la surface du moyeu en vous assurant qu'il est propre et lisse.
e. Si vous utilisez Loctite pour fixer votre entretoise / adaptateur, placez une goutte de loctite sur chaque goujon de roue. Placer l'entretoise / l'adaptateur de roue sur le moyeu, les trous de l'entretoise étant alignés avec les goujons de la roue, en s'assurant que l'entretoise de la roue repose fermement contre le moyeu. Fixez l'entretoise de roue à votre moyeu en utilisant les boulons inclus. Serrer les écrous qui maintiennent l'entretoise en place à la spécification de couple appropriée en utilisant une clé dynamométrique. Ne serrez pas trop ou ne serrez pas les écrous. Si vous éprouvez des difficultés à serrer les écrous parce que les moyeux tournent, demandez à un assistant d'appuyer doucement sur la pédale de frein pour empêcher le moyeu de tourner.
F. Glissez la roue sur les goujons faisant saillie de l'entretoise / adaptateur de la roue de façon à ce qu'elle repose fermement contre l'entretoise / l'adaptateur. Installez vos écrous de roue d'origine et serrez-les aux spécifications de couple appropriées. Serrez les boulons en étoile pour assurer un bon positionnement de la roue sur l'entretoise. Soulevez le véhicule avec le cric automobile, retirez le support de cric et abaissez le véhicule sur la roue nouvellement installée.
g. Répétez les étapes 3-6 pour chaque roue.
h. Vérifiez à nouveau que tous les écrous de roue sont serrés conformément aux spécifications du fabricant MINUS 10% avec une clé dynamométrique correctement calibrée en étoile croisée. Dans notre expérience, le serrage aux spécifications de couple du fabricant peut parfois endommager / casser / affaiblir les goujons sur l'entretoise de la roue. Cependant, il est toujours recommandé de vérifier régulièrement l'étanchéité des écrous de roue, surtout après l'installation.

Usine

Entrepôt de matières premières 2

Entrepôt de matières premières 2

Atelier d'emballage

Atelier d'emballage

Atelier de Prodcution des écrous de roues

Atelier de Prodcution des écrous de roues

Entrepôt de matières premières 1

Entrepôt de matières premières 1

Atelier d'usinage CNC 1

Atelier d'usinage CNC 1

Atelier d'usinage CNC 2

Atelier d'usinage CNC 2

China wheel spacers,wheel adapters,lug nuts,wheel nuts manufacturer

Hot Products

Productive process

Frequently Ask questions

For inventory goods, we will deliver within 5 working days. For customization order,30-60days.

Customized your brand logo is welcome please send us your logo design in PDF,AI,CDR form.

Appearance. You want to push the wheels out for a better stance and more aggressive look. This is totally subjective to your personal tastes. And we can't tell you what to like...

Clearance. Many wheels are not compatible with big brake kits. The spoke of the wheel will scrape the new brake caliper and you need a wheel spacer to push the wheel spoke away from the caliper.

Correction. You may have bought a set of wheels that don't have the correct offset for your car. The offset may be too high, resulting in the wheels sitting too far inward. This is both ugly and incorrect as the tire can now rub on the inside wheel well, or on suspension components, etc. A wheel spacer will push the wheel out and 'correct' the offset.

Handling. By spacing the wheels further apart, you can make the car more stable and corner better. You can gain a similar effect as adding a wider wheel without the added weight and expense.

      This is one of our most commonly asked questions. Unfortunately, it has no easy answer. Picking a spacer that meets your needs is not as easy as it sounds. If it were easy, we'd all be using the same size. There are a few different reasons why people need spacers so every situation ends up being different. But every situation can be resolved by finding out how much available space you have to work with. That means measuring the tire-fender clearance. This empty space will likely be your spacer size. You don't want to exceed the empty space because that will lead to the tire rubbing on the fender. And you don't want to get too thin of a spacer because that may not meet your needs. 

The outside of the tire sidewall is usually the widest point of your wheel and tire (unless the tires are 'stretched' across the rim. With the tire/wheel on the car and the car on the ground at its desired ride height, place a straight edge or ruler between the outermost tire spot and the inside of the fender lip. The distance is your wheel gap and your spacer size. This is the max spacer size so it would be a good idea to choose a spacer one size lower to account for suspension travel.

a. Always make sure you are installing wheel spacers/adapters that are designed for your vehicle. Never use wheel spacers/adapters which do not fit properly.
b. Park your vehicle on a hard, level surface. Break loose, but DO NOT REMOVE, the lug nuts that fasten the wheel to the hub with the tire iron or breaker bar BEFORE raising up your vehicle.
c. Slide an automotive jack under the vehicle at an appropriate lift point and raise the vehicle enough to lift a single tire completely off the ground. Place a jack stand under your vehicle, and lower your vehicle on to the jack stand. Never work on or under a vehicle which is lifted only with an automotive jack, because it can easily fall or tip, causing injury or death.
d. Finish removing the lug nuts on the raised tire. Slide the wheel off the hub and set it aside. Spray degreaser on the lug studs and wipe them down with a rag. If the hub is dirty, rusted, or pitted use a wire brush to clean up the surface. Wipe down the entire hub surface, making sure it is clean and smooth.
e. If you are using Loctite to secure your spacer/adapter, place a drop of loctite on each wheel stud. Place your wheel spacer/adapter on to the hub, with the holes in the spacer lined up with the wheel studs, making sure the wheel spacer seats firmly against the hub. Attach the wheel spacer to your hub using the included bolts. Tighten the nuts that hold the spacer in place to the appropriate torque specification using a torque wrench. Do not overtighten or undertighten the nuts. If you have difficulty tightening the nuts because the hubs turn, have an assistant gently press the brake pedal to prevent the hub from turning.
f. Slide the wheel onto the studs protruding from the wheel spacer/adapter so that it seats firmly against the spacer/adapter. Install your original lug nuts and tighten them to the appropriate torque specification. Tighten bolts in a star pattern to ensure proper seating of the wheel onto the spacer. Raise the vehicle with the automotive jack, remove the jack stand and lower the vehicle onto the newly installed wheel.
g. Repeat steps 3-6 for each wheel.
h. Double check that all lug nuts are tightened to the manufacturer’s specification MINUS 10% with a properly calibrated torque wrench in a crisscross, star pattern. In our experience tightening all the way to manufacturer torque specifications can occasionally damage/break /weaken the studs on the wheel spacer. However it is always a good idea to routinely check the tightness of the lug nuts, especially soon after installation.

Factory

Raw  Material Warehouse 2

                        Raw  Material Warehouse 2 

Packing Workshop

                            Packing   Workshop

Wheel Nuts Prodcution  Workshop

                    Wheel Nuts Prodcution  Workshop

Raw  Material Warehouse 1

                        Raw  Material Warehouse  1

CNC Machining Workshop  1

                        CNC Machining Workshop  1

CNC Machining Workshop  2

                       CNC Machining Workshop 2